Située sur l'axe touristique de la Bandelstrasse à proximité de la gare, l'agence de location de voitures Sixt dispose d'une riche gamme de véhicules de tourisme et d'utilitaires. Ouverte tous les jours de la semaine (uniquement le matin le samedi et le dimanche), cette agence de location de véhicules dispose néanmoins du service de retrait et de dépôt des voitures 24h/24. À moins de cinquante kilomètres de la capitale franconienne Nuremberg, Ansbach (anciennement Anspach) représente un point touristique stratégique en Bavière. Sixt y propose donc un large choix de voitures de tourisme, des véhicules familiaux aux berlines et aux sportives les plus prestigieuses : BMW M6 cabriolet ou Porsche. Des véhicules utilitaires comme la Mercedes-Benz Vito ou l'Iveco Daily sont également disponibles pour répondre aux besoins spécifiques locaux ou aux missions de professionnels de passage.
Pour le plaisir de conduire une voiture puissante comme pour visiter en famille ou en couple la ville et ses riches alentours, la location de véhicule en agence Sixt est une solution tout à la fois pratique et économique : le réseau routier de cette cité bavaroise est particulièrement adapté au tourisme automobile. En plus de pratiquer des prix compétitifs, Sixt propose régulièrement des offres encore plus attractives, notamment à l'occasion des vacances. Un séjour à Ansbach ne serait pas complet sans une escapade sur la fameuse « route romantique » qui parcourt la Bavière de Würzburg à Füssen. Plus libres et avec un bien meilleur confort qu'en autocar, vous pourrez apercevoir et visiter sur un seul trajet des sites touristiques parmi les plus beaux d'Allemagne. Il est aussi possible de profiter du véhicule pour visiter Francfort, au Nord, ou Munich, à même distance au Sud.
Née autour d'un monastère bénédictin, la ville d'Ansbach offre en elle-même de nombreuses attractions touristiques : devenue principauté au 14e siècle, elle conserve son centre historique heureusement épargné à la seconde guerre mondiale. Il est possible de visiter ses églises du 15e siècle, la résidence baroque des margraves, l'orangerie située dans les jardins du château, la tour octogonale de la porte Herrieder, ou le Markgrafen museum retraçant l'histoire de la principauté. D'un grand dynamisme culturel, la ville bavaroise est aussi le siège de plusieurs festivals : la semaine Bach organisée tous les deux ans en alternance avec le festival Kaspar Hauser, et le festival Rococo lors duquel est récrée l'ambiance des fêtes courtoises du 18e siècle. Un salon de sculpture s'ouvre également tous les deux ans, qui a pour vocation d'exposer l'art contemporain dans l'espace public. Ville sportive à la belle saison, la cité de la Franconie romantique le reste en période hivernale : les températures très basses transforment les étangs en surfaces publiques de patinage et les chemins de randonnée en pistes de ski de fond !
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Ansbach. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.