Créé il y a plus d'un siècle, Sixt a fait de la location de voitures sa spécialité partout dans le monde. Présent dans de très nombreuses villes allemandes, Sixt propose des véhicules extrêmement variés, de la voiture de ville au véhicule tout terrain.BMW, Porsche, Mercedez-Benz ou encore Aston Martin, Sixt propose une sélection des plus grandes marques, avec toujours le souci d'offrir le meilleur rapport qualité-prix à ses usagers. Que l'on recherche un cabriolet, une voiture de sport, un monospace ou un 4 X 4, Sixt a la solution. Il est également possible de louer des accessoires supplémentaires et bien utiles, comme un siège pour bébé, un rehausseur, des pneus neige ou un système de navigation par exemple. Sixt propose même à ses clients des articles pour faciliter le transport de matériel, comme un diable ou des cartons disponibles en différentes tailles. Pour louer son véhicule, il est impératif de présenter permis de conduire ainsi que carte d'identité. Pour les jeunes conducteurs, il est cependant important de vérifier quels sont les véhicules autorisés, certaines restrictions s'appliquant en Allemagne pour les moins de vingt-cinq ans.
Sur Antoinettenstrasse, l'agence Sixt est idéalement située pour récupérer rapidement une voiture et partir explorer les environs. Si la ville en elle-même est en effet très agréable, utiliser une agence de location de véhicule permet aisément de découvrir la région et les communes voisines. Il est ainsi possible de suivre le cour de la rivière Elbe pour bénéficier de vues magnifiques sur le paysage. Il est aussi très facile de partir explorer d'autres villes aux alentours comme Leipzig ou Halle, deux autres villes où les agences Sixt sont présentes. Enfin Berlin n'est pas si loin: en empruntant l'autoroute A9, il ne faut qu'une heure et demie pour rejoindre la capitale.
Moins connue en France que Munich ou Francfort, cette grande ville d'un peu moins de cent mille habitants regorge pourtant d'activités et de sites à visiter. Tous les amateurs d'art moderne le savent, la ville est surtout fameuse pour son école d'art, de design et d'architecture,le Bauhaus. Créée en 1919, l'institution est transférée à Dessau en 1925 où elle reste ouverte jusqu'en 1932, date de sa fermeture par les nazis. Parmi ses professeurs, on trouve des noms aussi célèbres que ceux de Kandinsky et Paul Klee. L'un des autres trésors de la ville est un gigantesque et somptueux jardin à l'anglaise datant du dix-huitième siècle, situé au bord de l'Elbe. De plus, la ville regorge de bars et restaurants où terminer sa journée en dégustant des spécialités locales.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Dessau. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.