Si vous êtes d'une nature indécise et que vous hésitez entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse pour vos prochaines vacances, Sixt vous livre la solution sur un plateau : une location de véhicule dans la ville allemande de Lindau. Sixt travaille avec les meilleurs fabricants (Peugeot, Renault,Citroën, VW, Mercedes, BMW, Fiat...) afin que vous puissiez réserver le véhicule qui s'accorde le mieux à vos besoins et à vos goûts. Si vous voyagez en couple, vous affectionnerez une berline ou un cabriolet. Si vous devez vous rendre à une réunion importante, une voiture de luxe vous permettra peut-être de gagner quelques points supplémentaires avant la signature d'un contrat. Parce que la location de voiture est aussi une expérience à vivre en famille, Sixt vous offre la possibilité de louer un break ou un monospace dans lequel vous pourrez garder toutes vos valises et voyager confortablement. La réservation d'un véhicule 7 ou 9 places est possible selon la disponibilité. Surtout, n'hésitez pas à personnaliser votre location de voiture en réservant un GPS ou un siège bébé si nécessaire.
Lindau est une de ces villes où il fait bon s'asseoir un instant sur un banc, cesser de réfléchir et admirer la nature qui nous entoure. Située au bord de l'Obersee, un des deux lacs qui constituent le lac de Constance, Lindau est une ville singulière. A commencer par la vieille ville, construite sur une île du même nom. A peine arrivé sur le port, vous serez reçu par une statue représentant un lion colossal, emblème de la Bavière. La ville est très fréquentée en été, de nombreux touristes aiment se promener le long du lac et emplir leurs poumons d'air pur. Lindau est aussi un lieu où viennent se rencontrer des personnes illustres tels que les lauréats du prix Nobel.
Une location de véhicule à Lindau vous donnera la possibilité de faire le tour du lac de Constance et de vous arrêter là où bon vous semble pour le photographier. Depuis Lindau, vous pourrez par ailleurs emprunter la Route verte, une très belle route bordée de sapins construite en 1960 pour symboliser la réconciliation entre la France et l'Allemagne. Passant par plusieurs villes de caractère dont Colmar, la Route verte est une invitation à découvrir un terroir et une culture authentiques.