En Angola Sixt et ses deux agences situées à l'aéroport de la capitale Luanda, et près de l'hôtel de Convencoes à Luanda offrent la chance de pouvoir profiter d'une location de véhicule en Angola. Pour partir en road trip Sixt met à disposition un véhicule tout terrain tel un 4x4, mais peut aussi louer une Toyoya Hyaris.
En Angola, le permis de conduire français national ou international est reconnu pendant trois mois après l'arrivée sur le territoire, et le conducteur doit être âgé d'au moins 21 ans. Il faut donc avoir 21ans pour une location de voiture en Angola. La sécurité routière doit être respectée : le port de la ceinture est obligatoire. La vitesse est limitée à 50Km/h et les routes en Angola sont en cours de rénovation. Les axes Luanda Lobito Benguela, avec Luanda Malanje Saurimo et Luanda Huambo Lubango Ondjiva sont achevées ainsi que quelques autres routes.
Disposant de peu de moyens de transport, la location de véhicule en Angola est le meilleur moyen de découvrir le pays. D'autant plus que l'Angola jouit d'un relief extrêmement varié que le voyage en voiture vous permet de découvrir à votre aise. Sur la côte Atlantique se trouve de magnifiques plages, notamment les plages d'Ilha de Luanda et la plage de Cabo Ledo située à 2 heures de route de Luanda, un rêve pour les surfeurs ! Il y a également des montagnes et un immense plateau: le magnifique plateau de Bié occupant les deux tiers du territoire à une altitude moyenne de 1300 mètres. La voiture en Angola vous permettra d'atteindre le parc national de Kissama, réserve naturelle de 960 000 hectares qui n'est qu'à environ 1h30 de Luanda, la capitale. Kissama réunit une grande variété d'animaux sauvages, la savane et la grande forêt d'Angola, ainsi que les chutes de Calandula, un passage inévitable en Angola !