Unit 2 158/168 Browns Road, Noble Park, 3174, Australie
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi
07:30 - 16:30
4,6
Nos clients nous adorent
4,6 étoiles sur 173 avis à Noble Park Customer Hub.
Plus de flexibilité
Modifiez ou annulez des réservations sans frais supplémentaires dans la plupart de nos sites dans le monde entier.
Meilleures voitures
Découvrez et conduisez la plus grande sélection de nouvelles voitures de location haut de gamme.
Avis et commentaires
4,6
4.57
Basé sur 173 avis
de notre enquête sur la satisfaction client (CES)*
Ce que nos clients en disent
4,8
4,7
4,6
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé à Noble Park Customer Hub. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.
Bon à savoir pour une location à Noble Park Customer Hub
Puis-je modifier, prolonger ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez modifier, prolonger ou annuler votre réservation à Noble Park Customer Hub dans votre compte directement ou sur l'application SIXT.
De quels papiers ai-je besoin pour louer une voiture à Noble Park Customer Hub ?
Vous devez avoir un permis de conduire en cours de validité depuis au moins 2 ans, en fonction de la catégorie de la voiture. Vous pouvez également avoir besoin d'un permis de conduire international ou d'une traduction officielle de votre permis.
Puis-je réserver une location longue durée à Noble Park Customer Hub ?
Réservez une location de longue durée en toute simplicité à Noble Park Customer Hub en entrant les dates du trajet et les lieux de retrait/retour.
Une exonération de dommages est incluse dans votre location de voiture. Vous pouvez ajouter d'autres solutions de protection afin de réduire la franchise.
Vous pouvez optionnellement ajouter des conducteurs supplémentaires à votre réservation.