Sixt location de voiture à l'aéroport de Jerez De La Frontera (XRY) en Espagne, offre un service de qualité, à des tarifs très concurrentiels. Grâce à une intéressante politique de retour des véhicules, les usagers ont la possibilité de restituer leur location de voiture dans l'une des 40 villes de l'Espagne péninsulaire. Par ailleurs, en réalisant sa réservation sur le site sixt.fr, en plus de bénéficier d'une réduction tarifaire, il est possible de choisir les caractéristiques du véhicule parmi les 37 modèles proposés. L'offre est vaste et la possibilité de filtrer par catégorie de location de véhicule, équipements ou par nombre de places assises, permet au voyageur de réserver la voiture qui s'ajuste le mieux à ses besoins. C'est ainsi que sur cette destination, l'offre de location de véhicule de tourisme économique est avantageuse : citons par exemple, la Ford Ka ou la Peugeot 107, ou d'autres berlines plus confortables telles que la VW Golf, l'Opel Insignia etc. Afin de profiter du climat méditerranéen et des influences océaniques de Jerez De La Frontera, l'usager pourra décider de louer une Mini Cabrio, une Audi A3 Cabrio ou bien une BMW Serie 4 Cabrio. Dans un but professionnel ou pour des vacances, des breaks et des monospaces sont aussi disponibles : la Ford Focus SW Break, la Citroën C5 SW, la BMW Serie 3 SW, la Peugeot 5008, la Ford Galaxy, l'Opel Vivaro et la Mercedes Viano. Pour ceux désirant conduire un véhicule tout terrain, les BMW X1 et X3 sont en location.
Jerez de la Frontera, plus communément connue comme Jerez, est une ville de la communauté autonome d'Andalousie et une municipalité de la province de Cadix. L'expression « de la Frontera » se réfère à l'ancienne frontière avec Grenade. Située au sud de la péninsule ibérique, à 12 km de l'Océan Atlantique et à 85 km du détroit de Gibraltar, elle est internationalement connue pour son vin homonyme. Parmi les monuments historiques et religieux intéressants à visiter, se trouve son imposante cathédrale alliant les styles gothique, baroque et néoclassique, érigée au XVIIème siècle ; l'église Saint Michel datant du XVème siècle de style gothique isabélien et baroque ; l'église gothique la plus ancienne de la ville : Saint Mathieu ; le Palais du Duc de Abrantes, siège de l'Ecole Royale Andalouse d'Arts Equestres, ou bien encore le Palais Bertemati avec son balcon en fer forgé, construit en 1758. Le musée d'archéologie est situé sur l'ancienne Place du Marché. Il héberge un casque corinthien unique en Occident. Bien d'autres merveilles architecturales sont à découvrir dans cette ville chargé d'histoire qu'est Jerez de la Frontera.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Jerez de la Frontera. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.