Un petit souci lors de l’arrivée à l’aéroport
Je pensais pouvoir récupérer la voiture directement sur place, mais apparemment j’ai fait une erreur lors de la réservation.
La dame m’a communiqué l’adresse de l’agence Sixt où je devais récupérer la voiture.
J’ai dû prendre un taxi car 15min de route en voiture.
Arrivé sur place, la personne m’indique que ce n’est pas dans cette agence mais une autre dans agence dans le centre ville.
Je lui explique que c’est une erreur de sa collègue.
Elle a totalement compris et m’a proposé une voiture présente sur place.
Véhicule très propre. Très peu de kilomètres.
On reçoit un mail directement avec tous les dommages (coups/ griffes etc..) un vrai plus pour pouvoir se retourner si jamais l’agence indique qu’il y a tels coups dès le retour.
La personne nous conseille même de faire des photos du véhicule avant de partir.
Alors oui, on paye peut-être un peu plus cher lors de la réservation par rapport à d’autres loueurs présents car ils sont nombreux mais le service y est rendu.
Ce qui peut être rassurant quand on voit les soucis rencontrés par certaines personnes avec d’autres loueurs.