Franchissez la porte de nos agences SIXT afin de louer un véhicule en Islande. À Reykjavik ou à Keflavik, réservez le modèle que vous souhaitez parmi notre large gamme de voitures récentes, de moins de 6 mois d’ancienneté, et fiables. Glissez-vous alors dans un énergique SUV, ou un break au coffre modifiable, catégories adaptées pour vous déplacer sur le réseau routier et parcourez confortablement la région des Hautes Terres, ou celle de Vik et des volcans islandais. Sachez également que notre service client est accessible 24h /7J pour répondre à vos demandes, et que la restitution de votre location peut se faire 24h/24 par la remise de vos clés dans une boîte dédiée à cet usage.
Que vous désiriez une location longue durée, ou bien à la semaine, nous nous adaptons, de toutes façons, à votre demande et mettons à votre disposition la catégorie de véhicule dont vous avez besoin : une classique berline, ou encore un familial minibus. En outre, et si nécessaire, n’hésitez pas à opter pour des service complétant la location de voiture en Islande, tels qu’un conducteur supplémentaire, des sièges bébé, une connexion internet dans le véhicule, ou une protection supplémentaire de votre réservation.
Votre location d’une voiture en Islande pendant la longue saison blanche vous permettra de belles expériences : commencez par aller vous baigner au Blue Lagoon, lagon artificiel alimenté par géothermie et situé aux portes de la capitale. Puis, partez admirer les cascades gelées de Gullfoss (les « chutes d’or »), situées à 100 km de Reykjavik et au sud-ouest de l’île.
vous devez avoir au moins 20 ans pour louer une voiture en Islande, parfois plus selon la catégorie souhaitée.
un permis de conduire national écrit en lettres suffit. Si vous possédez un permis international, doublez-le de votre permis national, que vous devez garder sur vous.
vous pouvez changer d’avis et annuler votre location, si vous avez choisi de régler celle-ci à votre arrivée.
seules les cartes de crédit, et non de débit, sont admises. Elle servira à réaliser une empreinte bancaire pour la caution et les éventuelles franchises.
le réseau routier islandais est accessible gratuitement à tous. Seul le tunnel du Vadlaheidi, situé au nord de l’île, est soumis à un paiement qui se fait directement en ligne.
le réseau routier à l’intérieur de l’île est en gravier. Pensez à adapter votre vitesse, surtout quand vous croisez d’autres usagers de la route.