Que ce soit à Glasgow, Édimbourg, Aberdeen ou Inverness, nos agences de location de voitures en Écosse vous permettront de découvir cette magnifique région à bord d'un véhicule répondant à tous vos besoins. SUV pour les road-trips ou citadine pour se faufiler dans le trafic urbain : quoi que vous souhaitiez, notre flotte met à votre disposition une large gamme de voitures quasi-neuves, à des prix abordables. De plus, sachez que notre service client est disponible 24h/7j et que l'annulation de votre réservation sera gratuite si vous avez opté pour un règlement à l'arrivée.
Nos agences de location de voitures en Écosse vous proposent différents modèles adaptés à la région : SUV robustes, breaks et minibus spacieux ou berlines confortables. Par ailleurs, lors de votre réservation, vous aurez la possibilité d'opter pour des services complémentaires : départ réservoir plein/retour à vide, siège bébé ou rehausseur enfant, conducteur additionnel, GPS, protection supplémentaire... Que vous ayez besoin d'une location longue durée ou au week-end, repartez en toute sérénité au volant d'un véhicule entièrement personnalisé.
- Glasgow : Glasgow est la cité écossaise la plus surprenante à découvrir. Célébrée pour son architecture et la richesse de ses promenades, elle abrite aussi un centre urbanisé et verdoyant. Arrêtez-vous au bord de la Clyde d'où vous pourrez admirer l'auditorium Armadillo, dont la forme métallisée rappelle celle d'un tatou.
- Inverness : Cette ville vous charmera par son ambiance très XIXe. Commencez votre flânerie au Victorian Market, galerie marchande idéale pour se mettre à l'abri d'une météo parfois capricieuse. À 11 km à l'ouest du centre-ville, ne manquez pas le Cairn de Clava. Puis, filez au Sud, roulez 30 km et tentez d'apercevoir la tête de Nessie émerger de son Loch.
- Edimbourg : Ne manquez pas de visiter la pittoresque capitale écossaise ! Commencez par la visite du musée du whisky, puis sortez de la ville et faites l'escalade du Siège d'Arthur, colline dont la légende dit qu'elle supporta le château de Camelot.
A voir aussi :
Confortablement installé dans le SUV que vous aurez loué, profitez de l'hiver écossais pour suivre la route des Highlands. Depuis Édimbourg, conduisez 65 km vers le Nord-Ouest et faites une première étape au château de Stirling. Puis, à 160 km de là, toujours dans la même direction, gagnez le Parc national de Cairngorms.
En choisissant l'option Payer plus tard, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement. Pratique si vous n'êtes pas sûr de vos dates !
Vous pouvez régler votre location de voiture en Écosse avec une carte de crédit et certaines cartes de débit. Veuillez noter qu'une caution est également prélevée, dont le montant varie en fonction de la catégorie choisie. Veuillez vous référer aux informations générales pour plus de détails.
Vous pouvez louer une voiture en Écosse dès 21 ans et sur présentation d'un permis de conduire valable depuis au moins un an. Une surcharge s'applique pour les conducteurs de moins de 25 ans.