Si vous devez vous rendre en Turquie pour des vacances ou un voyage d'affaires, vous pourrez profiter de notre agence située à l'aéroport d'Istanbul pour y louer un véhicule. Située dans le terminal des arrivées, notre agence Sixt vous propose une gamme diversifiée de véhicules. Vous aurez le choix entre des citadines compactes, des berlines confortables ou des breaks. Pour bénéficier des meilleurs tarifs, demandez un devis en ligne afin de choisir le véhicule et les options que vous souhaitez. Nos agences vous garantissent des véhicules de qualité en excellent état de fonctionnement puisque chaque voiture louée est neuve ou très récente. Et grâce à une location de voiture à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen, nous vous garantissons un séjour en toute indépendance où vous pourrez profiter de la ville à votre rythme.
Campée sur le Bosphore, Istanbul est riche d'une histoire incroyable. Ancienne capitale des sultans de l'empire ottoman, Byzance pour les Grecs et Constantinople pour l'Empire romain, Istanbul possède un patrimoine grandiose qui symbolise encore toutes ces ères historiques qu'elle a traversées. La ville est construite sur sept collines au-dessus de la mer et représente un véritable labyrinthe de ruelles tortueuses et de grands boulevards. Cosmopolite, Istanbul est aussi la ville où le moderne côtoie l'ancien. Du Vieux Stamboul aux quartiers de Galata, traversez les ponts qui vous feront relier le continent européen au continent asiatique grâce à votre location de voiture à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.
Istanbul est riche de monuments remarquables. Vous y découvrirez le bazar égyptien où faire le plein d'épices, de saveurs et de parfums. Prenez un vapeur pour faire une croisière sur le Bosphore et découvrir les nombreux palais qui bordent les rives. Lancez-vous dans le Grand Bazar, le plus grand marché couvert du monde avant de vous rendre sur Istiklâl Caddesi, la rue piétonne de la ville. Istanbul, c'est aussi une terre de mosquées magnifiques comme la Mosquée Bleue ou celle de Sokollu Mehmet Pasha. On y découvre aussi les palais de Topkapi et de Dolmabahçe et la prodigieuse église Sainte-Sophie et son immense coupole.