La location d’une voiture au Grand Canyon, c’est l’assurance de profiter des plus beaux paysages de la région, quand vous le souhaitez. Pour une journée, une semaine ou plus, venez choisir votre véhicule parmi les citadines, SUV, pick-up, multiplaces… En plus de nombreux modèles, SIXT vous propose d’ajouter des options à votre véhicule de location, comme un GPS ou un siège enfant adapté à la taille de votre enfant. Vous pouvez également ajouter un conducteur supplémentaire pour prendre votre relais pendant votre voyage au cœur de l’Arizona.
Une fois votre voiture garée à l’entrée du parc, vous pourrez prendre une navette et vous rendre notamment aux points de vue sur l’Hermit Road et la Desert View Drive. Des sentiers partent dans plusieurs directions et vous promettent des randonnées dépaysantes Avec votre voiture de location, vous pourrez vous déplacer parmi les nombreux points de vue et admirer des couchers de soleil époustouflants de cette faille creusée inscrite au patrimoine mondial de l’humanité.
Explorez les merveilles de l’Arizona en louant une voiture près du Grand Canyon. SIXT dispose de plusieurs agences dans la région, entre Las Vegas et Phoenix. Vous en trouverez forcément une à proximité de chez vous. D’ailleurs nous pouvons même livrer votre véhicule gratuitement sur votre lieu d’hébergement. Ouvertes tous les jours, nos agences vous proposent un large choix de véhicules neufs et parfaitement entretenus, que vous préfériez sillonner les gorges du Colorado en SUV premium ou visiter les grandes villes de l’état de l’Arizona en cabriolet les cheveux au vent.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Grand Canyon. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.
Roulez autant que vous le souhaitez sur les autoroutes d’Arizona sans sortir votre carte de crédit après vous être acquitté d’un forfait fixé.
21 ans est l’âge minimum pour louer une voiture en Arizona mais les conducteurs entre 21 et 24 ans devront s’acquitter d’un complément.
Pour conduire légalement aux Etats-Unis, il vous faut un permis de conduire international (PCI) ainsi que votre permis de conduire français.