Présent aux quatre coins du monde, Sixt s'implante à West Haven au 371 Derby Avenue et propose aux voyageurs des véhicules tout-terrain, des utilitaires mais aussi des citadines et des berlines pour leurs besoins lors de leur séjour professionnel ou personnel. Parmi les modèles présentés, Sixt met en location des BMW mini, des VW Touareg, des Ford Expedition, des Ford Mustang ainsi que des monospaces pour les groupes. D'un confort optimal et d'un rapport qualité/prix reconnu, les véhicules de Sixt sont le gage d'un séjour en toute tranquillité et sans pépins. Voilà un service de location de voiture à ne pas manquer.
Ville du Connecticut, West Haven est une destination touristique où découvrir les plages. Véritable bijou du littoral, c'est un endroit réputé pour l'observation d'oiseaux rares puisqu'il s'agit d'un couloir de migration pour certaines des espèces d'oiseaux les plus menacés. Ils s'observent le plus souvent à l'estuaire de Sandy Point, endroit où un phoque du Groenland avait été repéré et baptisé Sammy. Quelques vestiges de l'histoire résident encore dans l'historique parc Bradley Point où il fait bon se prélasser et pique-niquer tout en admirant le panorama de Long Island Sound. Du centre-ville historique, le littoral n'est pas loin et est accessible avec une location de voiture. Enfin, une petite visite à l'hôtel de ville de West Haven est tout à fait possible avant d'aller se restaurer dans un des petits restaurants du centre-ville afin de déguster la cuisine à l'américaine.
Voilà l'avantage le plus important de la location de voiture : ne pas être obligé de se cantonner à la ville d'arrivée. Les distances aux États-Unis étant bien plus importantes qu'en France, il faudra rouler quelques centaines de kilomètres pour découvrir des sites intéressants. Une visite à Hartford, capitale du Connecticut, est à envisager puisque l'on pourra découvrir là-bas d'étonnants monuments comme le capitole de l'État ou encore la maison très coloniale du célèbre écrivain Mark Twain. Enfin, West Haven est situé à une centaine de kilomètres de New York où il faudra absolument se rendre pour y découvrir les secrets de la Grosse Pomme.